Qui suis je ?

Ma vision

La mode se démode, le style jamais !

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Ces deux citations résument bien mon approche de la décoration et mon métier. Vous êtes tous unique, il est donc important d’apporter un regard nouveau sur chaque projet.

En effet, redécouvrir un espace dans lequel on vit depuis longtemps, dans lequel il y a une imprégnation sentimentale ou affective, il est parfois difficile de se projeter. Vous aider à poser ce nouveau regard et en tirer le meilleur pour vous ou pour un autre projet soit de location ou de vente, c’est aussi ça mon métier.

Pour se faire, nous avons besoin de nous connaitre et donc les premiers rendez-vous sont primordiaux. J’aime le travail en commun avec mes clients, je parle souvent d’un travail d’équipe !

Nous regardons ensemble les lieux et élaborons votre projet et ma mission qui en découlera. Pour la pratique, j’aime travailler les matières bois, métal, minéral, intégrer la notion de bien être par le feng shui, intégrer une pièce antiquaire dans une ambiance contemporaine, faire d’une contrainte technique un atout pour la pièce en question… mais également le contraste entre brillant et mat, les formes géométriques, la lumière artificielle et naturelle.

J’ai à cœur de proposer des réalisations faites en local par des artisans avec lesquels je travaille depuis plusieurs années.

J’ouvre le champ des possibles avec tous les supports magasins, internet, artisans pour répondre à votre budget et critères.

Mon expertise

Une vie professionnelle est toujours jalonnée de belles rencontres et d’expériences fortes, c’est mon cas !

Des études en architecture d’intérieur puis commerciale, tout en restant dans la vie active. L’envie d’apprendre, des nouveaux produits, comme des techniques ou bien découvrir l’art de travailler d’un artisan.

L’amour des matières, bois, velours, verre, métal… La richesse de notre histoire, comme guide et inspiration, respect de l’environnement architectural. Une ouverture d’esprit qui ouvre sur la sérénité et le bien être à la maison.

Etre observatrice du monde d’aujourd’hui pour offrir des prestations adaptées à vos besoins maintenant. Mon parcours est ponctué de postes en création, j’ai ainsi pu passer le relais à ceux qui ont suivi ;) J’ai eu la chance d’apprendre auprès de professionnels du bâtiment, du menuisier jusqu’à la décoratrice en passant par des maîtres d’œuvres ou architecte d’intérieur.

Cette chance je l’ai toujours, j’apprends encore tous les jours.